Thoj, DJ au grand coeur qui reste attaché à son lycée
Le musicien fait son chemin dans le milieu de la musique électronique. Il a d'ailleurs signé en 2021 chez Universal. Il suit ainsi les traces d'autres artistes niçois, The Avener et Feder.
Auteur, compositeur et producteur de musique, Thomas Le Du fait de la musique depuis l’âge de 4 ans.
D'abord le saxophone pendant 12 années de conservatoire puis la guitare, le piano et la batterie, de manière autodidacte.
Pendant ses 2 années de classes préparatoires au lycée Masséna, il met la musique au second plan, Mais entré dans la vie active, il réalise bientôt que la musique est sa passion et il décide d'en faire son métier. Il se lance alors dans la musique électronique et compose ses propres morceaux où les instruments se font une grande place.
Il est désormais installé à Paris, mais avoue être nostalgique de ses années prépas au Lycée Masséna !
Son dernier clip :
Découverte patrimoniale du quartier Pasteur de Nice
Promenade à pied du Palais des expositions à l’église Saint-PonsEt de Bon-Voyage au lycée...
Consécration à l'UNOC pour les actions de notre Amicale
C’est grâce à la participation active de nombre de nos adhérents et sympathisants, ainsi que des...
Visite de l'atelier des Ballets de Monte carlo, jeudi 22 mai à 14h30
Nous aurons la chance de visiter l’Atelier d’un des plus célèbres ballets du monde, celui de...
A partir de Vence, une randonnée sur le Chemin de Compostelle
Les Amis de PACA-Corse des Chemins de Saint-Jacques de Compostelle et de Rome, poursuivent leur...
Colloque 2025 Mare Nostrum : la conférence
Jeudi 20 mars, au terme de 2 semaines de rencontres, d'ateliers et d'expositions, l'Amicale,...
Le Colloque 2025 Mare Nostrum en photos et en textes
Dans le cadre du Colloque MARE NOSTRUM organisé par l’Association des Anciens Elèves et en lien...